Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi veut boucler un très joli coup pour l'été prochain !

Alors qu’Andreas Christensen tarde à trouver un accord avec Chelsea pour sa prolongation, le FC Barcelone serait très intéressé par le défenseur danois. 

Déjà actif dans ce mercato hivernal avec les arrivées de Dani Alves et Ferran Torres, le FC Barcelone prépare dans le même temps la saison prochaine en lorgnant plusieurs joueurs approchant de la fin de leur contrat. En proie à des difficultés financières, le club culé est en effet contraint de privilégier les bonnes affaires pour se renforcer. Ainsi, Joan Laporta aurait notamment coché le nom d’Andreas Christensen, qui tarde à prolonger son bail avec Chelsea. Une piste confirmée en vue de l’été prochain. 

Le Barça très intéressé par Christensen

Interrogé par le site Wettfreunde, le journaliste Gianluca Di Marzio a confirmé l’intérêt prononcé du FC Barcelone pour Andreas Christensen. Il y a quelques semaines, le défenseur danois était pourtant sur le point de prolonger son contrat avec Chelsea, mais le changement d’agent du joueur aurait totalement relancé ce dossier et pourrait désormais offrir une fenêtre de tir au FC Barcelone, bien que Joan Laporta ne soit pas le seul intéressé par le protégé de Thomas Tuchel.

Articles liés