Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une première désillusion pour Xavi pour cet hiver ?

Alors que le FC Barcelone en pincerait pour Andreas Christensen, le défenseur central de Chelsea sous contrat jusqu’à la fin de la saison, figurerait également sur les tablettes du Milan AC en quête de renforts dans ce secteur de jeu pour pallier la blessure de Simon Kjaer.

Mercredi soir, le FC Barcelone s’est incliné sur la pelouse du Bayern Munich sur le score de 3 buts à 0 et a vu son dernier espoir de voir les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions s’envoler. Reversé en Ligue Europa, Xavi Hernandez a fait savoir à Tv3 qu’il avait la ferme intention de remporter la C3 en fin de saison. D’ailleurs, à l’occasion du mercato hivernal, l’entraîneur du FC Barcelone prévoirait de se séparer de trois joueurs du club culé. Et dans le sens des arrivées, Xavi aurait plusieurs idées à explorer sur le marché à l’instar de la piste menant à Andreas Christensen dont le contrat à Chelsea expirera en juin prochain. 

Le Milan AC veut faire de l’ombre au Barça pour Christensen 

Cependant, selon le Corriere della Sera, le Milan AC serait bien emballé par l’idée de mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone dans la course à la signature d’Andreas Christensen. En effet, en raison de la blessure de Simon Kjaer, les dirigeants rossoneri songeraient à tenter leur chance avec le défenseur de Chelsea, et garderaient également un oeil sur les pistes Nikola Milenkovic et Malang Sarr. Le FC Barcelone est prévenu pour Christensen, l’international danois pourrait échapper au Barça… 

Articles liés