Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Terrible nouvelle pour Xavi avec Ousmane Dembélé !

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait changer de club librement et gratuitement à l'été 2022. Et alors que la Juventus serait en embuscade, l'élimination précoce du Barça en Ligue des Champions pourrait précipiter le départ du Français. 

Lors du mercato estival 2017, le FC Barcelone a dépensé la somme folle de 135M€ pour s'offrir les services d'Ousmane Dembélé. Une manière d'oublier le départ de Neymar vers le PSG. Toutefois, l'attaquant français n'a jamais réussi à s'imposer au Barça à cause de ses blessures à répétition. Dans ces conditions, le FC Barcelone aurait tenté à plusieurs reprises de se débarrasser d'Ousmane Dembélé, sans succès. Et alors que l'ancien du Borussia Dortmund sera en fin de contrat le 30 juin, Joan Laporta ferait tout son possible pour le prolonger, et ce, pour éviter un départ à 0€ à l'été 2022. Toutefois, l'élimination du FC Barcelone en Ligue des Champions pourrait anéantir ses espoirs de renouveler le contrat de son numéro 7. 

Ousmane Dembélé assuré de partir à cause de la Ligue des Champions ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Ousmane Dembélé serait toujours loin de parapher un nouveau contrat avec le FC Barcelone. D'ailleurs, l'élimination du Barça en Ligue des Champions devrait pousser un peu plus le Français vers la sortie. Alors qu'elle surveillerait de près la situation d'Ousmane Dembélé, la Juventus pourrait profiter de la désillusion catalane en C1 pour rafler la mise. En effet, le départ d'Ousmane Dembélé serait « plus probable » sans Ligue des Champions. 

Articles liés