Mercato - PSG : Une énorme condition fixée par Zidane au Qatar ?
Thomas Bourseau

Semblant être en contact depuis quelque temps avec les propriétaires du PSG, Zinedine Zidane ne serait pas contre une venue au Paris Saint-Germain à condition d’avoir une supervision absolue des décisions prises sur le marché des transferts.

Et si le PSG mettait un terme à sa collaboration avec Mauricio Pochettino entamait en janvier dernier afin d’ouvrir un nouveau chapitre avec ZinedineZidane ? Le 9 novembre dernier, le10sport.com vous dévoilait en exclusivité que le cas Pochettino était sujet à maintes discussions en coulisse que ce soit à Paris ou à Doha et que les propriétaires du PSG songeaient à Zidane pour prendre la succession de l’ex-coach de Tottenham qui ne serait pour sa part pas contre un retour en Angleterre selon la presse britannique. Et le feuilleton ZinedineZidane entrerait dans une toute nouvelle phase. 

Zidane demande un pouvoir absolu sur le marché des transferts ! 

C’est du moins ce que El Nacional affirme ces dernières heures. Le média ibérique assure que l’option ZinedineZidane serait bel et bien prise en considération du côté du PSG pour qui les contacts auraient déjà été initiés. Le directeur sportif Leonardo et le président Nasser Al-Khelaïfi discuteraient avec le clan Zidane depuis plusieurs jours désormais. Néanmoins, dans l’esprit du technicien français, il faudrait que le PSG lui accorde un pouvoir total sur le marché des transferts pour qu’il commence à contempler l’idée de débarquer à Paris afin de prendre les rênes de l’effectif… Le décor est planté. 

Articles liés