Le nom de Zinedine Zidane revient de plus en plus pour venir occuper le banc du PSG. Pour autant, ce ne serait pas le seul nom à occuper l’esprit des Qataris.
Annoncé partant ces derniers jours, Mauricio Pochettino a finalement été confirmé sur le banc du PSG. Toutefois, cela pourrait n’être que pour une question de semaines. En effet, en coulisse, cela s’agite toujours autour de l’identité du futur entraîneur parisien. Bien que Pochettino soit sous contrat jusqu’en 2023, il pourrait ne pas s’éterniser. Et pour le remplacer, l’option Zinedine Zidane ne cesse de prendre de l’ampleur. L’ancien entraîneur du Real Madrid fait saliver les Qataris, qui ont lancé l’opération Zizou, en sondant le clan Zidane.
Zidane, mais pas seulement…
Le PSG avancerait donc ses pions pour Zinedine Zidane, mais pas seulement. En effet, comme l’expliqué la Cadena Ser, le Français ferait partie des candidats sondés. Il y aurait donc eu d’autres entraîneurs sollicités par le club de la capitale. A voir donc qui sont ces autres candidats pour venir occuper le banc du PSG à la place de Mauricio Pochettino si jamais Zidane venait à ne pas rejoindre le Parc des Princes.