Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris anticipe l’arrivée de Zidane…

Les différentes informations sorties ces derniers jours autour de la situation de Mauricio Pochettino au PSG pourraient bien ne pas être le fait du hasard. Analyse.

Comme analysé précédemment par le10sport.com, les nombreuses informations circulant dans les médias autour de la situation de Pochettino à Paris, sur son isolement et ses relations difficiles avec les stars, tout comme certaines insuffisances tactiques, autant d’éléments que la direction parisienne auraient mis à son débit, pourraient bien entrer dans le cadre d’une campagne de communication du PSG visant à justifier un départ du coach argentin cet hiver.

Confirmation venue d’Espagne

Si cela s’avère exacte, si Paris programme désormais un départ de Pochettino en janvier, alors cela confirme qu’au sein du club de la capitale, on anticipe désormais une signature de Zidane au prochain mercato hivernal. Car il est évident depuis plusieurs semaines qu’un départ anticipé de l’Argentin est lié à une arrivée du technicien français. Ces dernières heures, un élément permettant de confirmer cette hypothèse est venu d’Espagne, le média La Cuatro révélant que le PSG était bien entré en négociation avec Zidane et qu’au sein du club de la capitale, l’optimisme régnait quant à l’issue de la discussion.

Articles liés