Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare déjà un énorme cadeau à Zidane !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG rêve d'installer Zinedine Zidane en lieu et place de Mauricio Pochettino sur son banc. Et pour faire plaisir au technicien français, Leonardo souhaiterait recruter Casemiro. 

Ces dernières semaines, l'avenir de Mauricio Pochettino au PSG n'a de cesse d'être remis en question. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le départ de l'Argentin n'est plus un sujet tabou à Paris car Doha rêve de s'offrir les services de Zinedine Zidane. Et alors que le technicien français est encore loin d'avoir signé, Leonardo lui préparerait déjà un très beau cadeau. 

Leonardo veut offrir Casemiro à Zinedine Zidane

Selon les informations d'El Nacional, Casemiro susciterait l'intérêt du PSG. Alors que le milieu de terrain brésilien fait le plus grand bonheur du Real Madrid, le club parisien souhaiterait s'attacher ses services dans un avenir proche, surtout si Zinedine Zidane venait à poser ses valises à Paris. Reste à savoir si Florentino Pérez et Carlo Ancelotti accepteront de se séparer de Casemiro. 

Articles liés