Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouvel indice de taille de Pochettino sur son avenir !

En dépit des nombreuses spéculations sur l’avenir de Mauricio Pochettino et d’un éventuel départ cet hiver, l’entraîneur du PSG semble pleinement focalisé sur la deuxième partie de saison et laisse clairement entendre qu’il ne bougera pas.

Ces dernières semaines ont été particulièrement animées pour Mauricio Pochettino, dont les résultats à la tête du PSG ne donnent pas entièrement satisfaction vu le contenu de certains matchs. Annoncé comme la grande priorité de Manchester United suite au limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer, Pochettino avait finalement été retenu par sa direction. Et malgré les contacts annoncés en coulisses avec Zinedine Zidane, il devrait rester en place cet hiver au PSG comme en témoigne son discours de mardi soir.

Pochettino se projette sur la deuxième partie de saison

Interrogé en conférence de presse après la victoire du PSG contre Bruges en Ligue des Champions (4-1), Mauricio Pochettino a expliqué qu’il était pleinement focalisé sur la suite du parcours de son équipe, dégageant ainsi une tendance très claire pour son avenir : « Nous allons voir quelles seront les équipes qui seront présentes avant de connaître notre adversaire. On n’a pas de problème à tirer n’importe quel adversaire. Si on veut remporter la Ligue des Champions, on doit battre tout le monde », a lâché Pochettino. Le feuilleton semble donc réglé pour cet hiver.

Articles liés