Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle annonce retentissante pour la vente de l’ASSE !

Bien que ça avancerait entre les Russes et l’ASSE pour la vente des Verts, d’autres projets sont toujours en course. Cela vaut notamment pour celui d’Olivier Markarian. 

Cela fait maintenant plusieurs mois que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont mis l’ASSE en vente. Un processus qui semble enfin approcher de son dénouement. Et selon les derniers échos, ce sont des investisseurs russes qui tiendraient actuellement la corde pour reprendre les commandes chez les Verts. Mais rien n’est encore officiellement signé, de quoi donc laisser de l’espoir à d’autres candidats. C’est notamment le cas d’Olivier Markarian. Proche de Romeyer, il espère reprendre l’ASSE, un désir réaffirmé ce mercredi dans L’Equipe

« On peut injecter de suite entre 40 et 50M€ dans la trésorerie »

« Est-ce que je suis toujours candidat au rachat de l’ASSE ? Bien sûr ! Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, pour qui j'ai un immense respect au regard de tout ce qu'ils ont réalisé depuis dix-sept ans, sont libres de refuser mon offre. C'est leur club et leur choix. Mais ils sont conscients qu'il est temps pour eux de passer la main, en bonne intelligence et en respectant à la lettre leur processus de vente. D’où provient l’argent ? De Stéphanois, comme moi, mais aussi de Canadiens et de Suisses. On s'est associés avec Fuchs, une société du Luxembourg, qui est loin d'être un "Mickey" de la finance. Fuchs sert de véhicule financier et d'interlocuteur avec KPMG Quels sont les moyens ? On peut injecter de suite entre 40 et 50M€ dans la trésorerie afin de permettre au club de régler la problématique de la CAN lors du mercato d'hiver et du maintien », a ainsi lâché Olivier Markarian.

Articles liés