Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Malgré le départ de Puel, Romeyer et Caïazzo poussent pour la vente du club !

Malgré les interrogations entourant la succession de Claude Puel, les dirigeants de l'ASSE n'ont pas perdu de vue la vente du club.

La situation devient inquiétante à l’ASSE. Le club stéphanois reste sur trois défaites consécutives en championnat, dont la dernière face à Rennes à domicile dimanche dernier (0-5). Les dirigeants ont donc tranché dans le vif en annonçant la mise à pied de Claude Puel. Ancien adjoint du technicien français, Julien Sablé assurera l’intérim en attendant la nomination d’un successeur. Comme annoncé par le 10Sport.com, l’ASSE a entamé des discussions avec Pascal Dupraz. Les noms de David Guion, Frédéric Hantz et Adrian Ursea sont aussi évoqués.

La priorité de l'ASSE reste la vente

Mais l’ASSE ne perd pas de vue son objectif principal : vendre le club avant la fin de l’année 2021 comme l’avait indiqué Roland Romeyer. Selon les informations de L’Equipe, Bernard Caïazzo, exilé à Dubaï, concentrerait ses efforts sur ce dossier, tout comme Roland Romeyer. Resté en France, le président du Directoire continuerait d’ouvrer en coulisses. Romeyer avait d’ailleurs accueilli les investisseurs de Total Sports Investment le 28 novembre dernier et discuté avec l'un de ses responsables, Roman Dubrov.

Articles liés