Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un effet Puel sur le recrutement hivernal ? La réponse !

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal Claude Puel avait surement tout prévu... mais a finalement été mis à pied tout récemment par ses dirigeants. 

Ce n’est pas vraiment une grande surprise. Voilà plusieurs mois déjà qu’une mise à pied semblait menacer Claude Puel, arrivé en octobre 2019 et à qui les dirigeants de l’ASSE avaient donné les pleins pouvoirs. C’est seulement après la 17e journée de Ligue 1 que c’est arrivé, après un revers cinglant contre le Stade Rennais (0-5) et une dernière place au classement. Désormais, les Verts sont à la recherche de son remplaçant et nous vous avons annoncé sur le10sport.com que le grand favori n’est autre que Pascal Dupraz, ancien coach de Toulouse et du SM Caen

Ça ne change rien pour cet hiver 

Un départ de Claude Puel est un synonyme de remise en cause du projet, ce qui pourrait bien être une très mauvaise publicité à quelques semaines du mercato hivernal. Ce mardi, RMC Sport a toutefois assuré le contraire, expliquant qu’après l’arrivée de Joris Gnagnon les dirigeants de l’ASSE chercheraient deux autres renforts. Cela concernerait notamment un milieu de terrain supplémentaire, ainsi qu’un attaquant. Il faudra toutefois se montrer très inventif, puisque les Verts ne roulent pas sur l’or actuellement. 

Articles liés