Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Après son départ, Puel reçoit un énorme message !

Mis à pied par l'ASSE, Claude Puel reçoit un beau message de Ludovic Obraniak qui souligne l'abnégation de son ancien coach.

Après de longues semaines de doute, Claude Puel a finalement été mis à pied dimanche après la déroute de l'ASSE contre le Stade Rennais (0-5). « Ce dimanche, le Président exécutif de l'AS Saint-Étienne a pris la décision de retirer à Monsieur Claude Puel, et ce jusqu'à nouvel ordre, la gestion de l'équipe professionnelle », expliquait le club par le biais d'un communiqué. Ludovic Obraniak, qui a évolué sous les ordres de Claude Puel, rend hommage à son ancien coach.

«Je sais que c'est quelqu'un qui n'a rien lâché jusqu'au bout»

« Ça ne tenait qu'à un fil. Il avait amorcé une petite remontée. On sentait qu'il y avait un nouvel élan qui pouvait se créer et là... boum ! En même temps, j'ai l'impression qu'on attendait que ça du côté de Saint-Etienne. Sans prendre partie, j'ai une pensée pour mon ancienne entraineur que j'ai eu du côté du LOSC. Je sais que c'est quelqu'un qui n'a rien lâché jusqu'au bout. Après, on aime ou on n'aime pas mais en tout cas il aura essayer de faire son travail jusqu'au bout avec cette équipe », lance-t-il au micro de Prime Video.

Articles liés