Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Avant la vente, les Verts lancent leur révolution !

Avec le départ de Claude Puel, l'ASSE a consenti quelques changements en interne afin de relancer le club avant la vente tant attendu.

Après y avoir échappé pendant dans de longues semaines, Claude Puel a finalement été mis à pied dimanche après la déroute face au Stade Rennais. « Ce dimanche, le Président exécutif de l'AS Saint-Étienne a pris la décision de retirer à Monsieur Claude Puel, et ce jusqu'à nouvel ordre, la gestion de l'équipe professionnelle », expliquait le club. Par conséquent, avant la vente du club, l'ASSE se lance dans un refonte de son organigramme.

Puel out, les anciens de retour ?

Et pour cause, Claude Puel était manager des Verts, il faut donc une réorganisation en interne. Dans cette optique, Loïc Perrin fait son retour à l'ASSE en tant que coordinateur sportif et sera donc sous la direction de Jean-François Soucasse, président exécutif, et travaillera en étroite collaboration avec Samuel Rustem, directeur général adjoint en charge des activités sportives. Autre ancien stéphanois, Julien Sablé pourrait assurait l'intérim après le départ de Claude Puel selon EVECT. Par conséquent, ça bouge chez les Verts.

Articles liés