Mercato - ASSE : Une solution prend forme pour remplacer Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'une solution pour remplacer Claude Puel, mis à pied dimanche, l'ASSE pourrait opter pour la solution interne avec le duo composé par Laurent Huard et Razik Nedder.

Après être passé proche de la mise à l'écart à de nombreuses reprises, Claude Puel a finalement été mis à pied dimanche après la débâcle contre Rennes (0-5). « Ce dimanche, le Président exécutif de l'AS Saint-Étienne a pris la décision de retirer à Monsieur Claude Puel, et ce jusqu'à nouvel ordre, la gestion de l'équipe professionnelle », expliquait le club par le biais d'un communiqué. Pour remplacer le Castrais, Pascal Dupraz est aujourd'hui le mieux placé, comme révélé en exclusivité par le10sport.com.

Un intérim du duo Huard-Nedder jusqu'à la trêve ?

Toutefois, L'Equipe révèle ce lundi que la vente du club pourrait tout changer et pousser l'ASSE à opter pour une solution en interne. Et pour cause, le futur propriétaire du club n'aura probablement pas envie de verser des indemnités de transfert à un nouvel entraîneur, ce qui pourrait pousser les Verts à opter pour une solution en interne au moins jusqu'à la trêve. Dans cette optique, deux duos se dégagent : Julien Sablé (adjoint) et Jean-Luc Dogon (entraîneur des U19) ou Laurent Huard (directeur du centre de formation) et Razik Nedder (entraîneur de la réserve). Selon les informations de Peuple-Vert, c'est d'ailleurs le second qui tient la corde pour le moment. Une dossier dans lequel Loïc Perrin aura également peut-être son mot à dire. Et pour cause, l'ancien capitaine de l'ASSE vient d'être nommé coordinateur sportif du club.

Articles liés