Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Feu vert pour ce gros renfort en attaque ?

Alors que l’ASSE se pencherait sur la situation de Folarin Balogun pour renforcer son attaque, Arsenal serait justement prêt à lui ouvrir la porte.

Le début de saison de l’ASSE est tout bonnement cauchemardesque. Occupant la dernière place au classement de la Ligue 1, l’écurie du Forez a ainsi décidé de mettre à pied Claude Puel ce dimanche après le lourd revers contre le Stade Rennais à domicile (5-0). Mais fort logiquement, tandis que Pascal Dupraz est en pole pour lui succéder comme nous vous l'avons annoncé, les Verts sont déjà tournés vers la suite et ambitionnent de renforcer leur effectif dès cet hiver malgré des finances limitées. Un renfort en attaque serait notamment souhaité, et c’est dans cette optique que le Sun a dernièrement lié le nom de Folarin Balogun à l’ASSE.

Arsenal va ouvrir la porte à Folarin Balogun

Et il se pourrait que les Verts aient une occasion à saisir avec le joueur de 20 ans évoluant à Arsenal. En effet, The Athletic annonce ce lundi que les Gunners auraient pris la décision d’autoriser Folarin Balogun à quitter le club en janvier jusqu’en fin de saison. Reste maintenant à savoir si l’ASSE parviendra à se montrer convaincante pour que le grand espoir des Gunners rejoigne le club pour la seconde partie de saison.

Articles liés