Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer à une priorité pour remplacer Puel !

Bien que Pascal Dupraz soit la priorité de l'ASSE pour remplacer Claude Puel, Roland Romeyer aurait une préférence pour David Guion, lui aussi libre.

Dimanche, l'ASSE a sombré à domicile contre le Stade Rennais (0-5) et s'enlise dans la zone rouge. Dernier de Ligue 1, le club du Forez a ainsi officialisé par le biais d'un communiqué la mise à pied de Claude Puel : « Ce dimanche, le Président exécutif de l'AS Saint-Étienne a pris la décision de retirer à Monsieur Claude Puel, et ce jusqu'à nouvel ordre, la gestion de l'équipe professionnelle. » Pour le remplacer, Pascal Dupraz est le mieux placé, comme révélé en exclusivité par le10sport.com

Romeyer a une préférence pour Guion

Cependant, Roland Romeyer pourrait venir mettre son grain de sel dans ce dossier. En effet, L'Equipe confirme que le Haut-Savoyard est le mieux placé pour remplacer Claude Puel. Mais c'est surtout une volonté de Jean-François Soucasse, président exécutif de l'ASSE. De son côté, le président du Directoire préférerait David Guion lui aussi libre de tout contrat, depuis son départ du Stade de Reims. Pascal Dupraz et David Guion possèdent également les mêmes agents. Reste à savoir qui aura le dernier mot au sein de la direction du Verts.

Articles liés