Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le club sort du silence pour la succession de Puel !

Des membres de l'ASSE ont indiqué qu'ils n'avaient contacté aucun entraîneur pour remplacer Claude Puel. Toutefois selon nos informations, Pascal Dupraz est proche de s'installer sur le banc.

Arrivé à l’ASSE en 2019, Claude Puel ne sera pas sur le banc stéphanois lors de la prochaine rencontre de championnat face au Stade de Reims. Le Progrès, RMC Sport, mais aussi L’Equipe ont annoncé ce dimanche la mise à pied du technicien après la lourde défaite des Verts à domicile face à Rennes (0-5). Mais qui succèdera à Claude Puel ? Alors que les premières informations apparaissent au sujet du prochain coach de l’ASSE, le club a tenu à faire passer un message.

Le club dément des contacts avec Dupraz, mais...

Ce dimanche, le club a laissé filtrer l'information à Amazon Prime selon laquelle aucun technicien n’avait été contacté, alors que plusieurs médias ont évoqué les pistes David Guion et Pascal Dupraz. Le 10Sport.com peut vous confirmer que des discussions ont débuté avec l’ancien coach d’Evian Thonon Gaillard. Selon nos informations, les négociations se sont accélérées après la défaite de l’ASSE et l’arrivée de Pascal Dupraz est quasiment actée

Articles liés