Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Transferts, Puel... Perrin va tout changer !

Nommé coordinateur sportif à la surprise générale, Loïc Perrin connaît ses missions, et son rôle s'annonce d'ores-et-déjà prépondérant.

Après la débâcle contre le Stade Rennais (0-5), l'ASSE a annoncé la mise à pied à titre conservatoire de Claude Puel. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pascal Dupraz est le grand favori pour lui succéder. Mais avant de nommer un nouvel entraîneur, les Verts ont finalement pris tout le monde de court ont annonçant la nomination d'un coordinateur sportif, à savoir l'ancien capitaine des Verts, Loïc Perrin. Et ce dernier a déjà du pain sur la planche.

Perrin va avoir un rôle crucial

En effet, comme l'explique En Verts et Contre Tous, Loïc Perrin devra élaborer un tout nouvel organigramme et aura donc son mot à dire dans la succession de Claude Puel, mais également pour les prochains marchés des transferts. Il sera donc sous la direction de Jean-François Soucasse, président exécutif de l'ASSE, et travaillera en étroite collaboration avec Samuel Rustem, directeur général adjoint en charge des activités sportives. Ce nouveau trio sera donc en charge de prendre les décisions sportives des Verts.

Articles liés