Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'incroyable réaction de Claude Puel après son licenciement !

Après sa mise à pied à titre conservatoire, Claude Puel est allé au restaurant avec ses adjoints qui n'ont pris connaissance de la nouvelle que plus tard dans la soirée.

Après de longues semaines d'hésitation, l'ASSE a finalement tranché et a décidé de se passer des services de Claude Puel après la déroute contre le Stade Rennais dimanche (0-5). « Ce dimanche, le Président exécutif de l'AS Saint-Étienne a pris la décision de retirer à Monsieur Claude Puel, et ce jusqu'à nouvel ordre, la gestion de l'équipe professionnelle », expliquait le club par le biais d'un communiqué. Une nouvelle qui n'a visiblement pas réellement perturbé le Castrais.

Licencié, Puel file au restaurant avec ses adjoints

En effet, selon les informations de L'Equipe, qui décrit un Claude Puel « imperturbable », ce dernier, après avoir appris la nouvelle de sa mise à pied, est allé.. boire un verre avec ses adjoints Jacky Bonnevay et Julien Sablé qui n'ont appris la nouvelle que plus tard dans la soirée. Les deux techniciens, qui devraient diriger la prochaine séance d'entraînement, seront fixés sur leur sort dans la semaine. Jacky Bonnevay, très proche de Claude Puel, ne devrait pas rester à l'ASSE, tandis que Julien Sablé est pressenti pour former un tandem avec Razik Nedder, directeur du centre de formation du club, afin d'assurer l'intérim jusqu'à la trêve.

Articles liés