Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès dézingue Caïazzo et Romeyer après le départ de Puel !

Pierre Ménès a commenté la mise à pied de Claude Puel. Pour lui, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont manqué d'élégance

L’ASSE a sombré ce dimanche à Geoffroy-Guichard. Battu lourdement par Rennes (0-5), le club stéphanois n’a pas existé et pointe, ce lundi, à la dernière place au classement. Pour tenter de relancer la machine, les dirigeants ont décidé de mettre à pied Claude Puel, sur la sellette depuis plusieurs mois. « Ce dimanche, le Président exécutif de l'AS Saint-Étienne a pris la décision de retirer à Monsieur Claude Puel, et ce jusqu'à nouvel ordre, la gestion de l'équipe professionnelle » a publié le club sur son compte Twitter. Pour le remplacer, l’ASSE veut miser sur Pascal Dupraz selon les informations exclusives du 10Sport.com. Après la rencontre, Pierre Mènes est revenu sur le départ de Claude Puel et en a profité pour adresser un tacle à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les deux dirigeants de la formation.

« Je sais bien que ces pathétiques dirigeants stéphanois n’ont pas d’argent mais un petit peu d’élégance »

« Alors, que Puel soit viré, j’ai envie de dire ‘pourquoi pas’. Son règne à Geoffroy-Guichard a été un drame absolu avec cette volonté de ne faire jouer que les jeunes et d’écarter les cadres et les gros salaires. Mais je ne comprends pas bien le concept de la mise à pied. Car qui dit mise à pied dit licenciement pour faute. Et c’est quoi la faute d’un entraîneur ? Que son équipe perde ? Alors je sais bien que ces pathétiques dirigeants stéphanois n’ont pas d’argent mais un petit peu d’élégance ne serait pas de refus dans une situation aussi dramatique et dans la perspective toujours aussi hypothétique d’une vente du club à d’autres investisseurs » peut-on lire sur le site Pierrot le Foot.

Articles liés