Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le prochain club d'Ousmane Dembélé déjà identifié ?

Ousmane Dembélé n'a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Pour les dirigeants catalans, l'international français refuse de signer car il souhaiterait porter le maillot de Chelsea.

A en croire la presse espagnole, l’heure du départ a sonné pour Ousmane Dembélé. Arrivé en 2017 pour pallier le départ de Neymar au PSG, l’international français refuserait de prolonger son bail avec le FC Barcelone. Et pour cause, le joueur aurait annoncé à ses dirigeants et à Xavi qu’il souhaitait quitter la Catalogne à l’issue de son contrat. Libre à la fin de la saison, Dembélé est libre de négocier avec l’équipe de son choix à partir du mois de janvier et pourrait bien décider de rejoindre un club de Premier League lors du prochain exercice.

Dembélé proche de Chelsea ?

Selon les informations du directeur d'OK Diario Eduardo Inda, Ousmane Dembélé se rapproche effectivement d’un départ à la fin de la saison. Le joueur n’a pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone et n’aurait pas l’intention de le faire. Les dirigeants catalans ont la certitude que l’international français refuse de signer un nouveau bail parce qu’il souhaite rejoindre la Premier League, et plus précisément Chelsea. Entraîneur des Blues, Thomas Tuchel connaît bien Dembélé puisqu’il avait été son entraîneur au Borussia Dortmund. Les prochaines semaines permettront certainement d’y voir plus clair dans ce dossier.

Articles liés