Accès direct au contenu

  1. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  2. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
  3. 13h30 Mercato : Real Madrid, Barcelone... La vérité est dévoilée pour Cristiano Ronaldo
  4. 13h15 Mercato - OM : Longoria lâche un indice sur le successeur de Kamara
  5. 13h10 Mercato : Une opération surréaliste est envisagée pour Cristiano Ronaldo
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’issue se confirme pour Ousmane Dembélé

Une issue se dégage inexorablement pour l’avenir d’Ousmane Dembélé, comme confirmé par les dernières informations de l’émission espagnole El Chiringuito. Analyse.

Il y a quelques jours, le10sport.com avait analysé que l’issue probable désormais pour l’avenir d’Ousmane Dembélé, était qu’il quitte le FC Barcelone à la fin de son contrat en juin prochain. Le10sport.com avait en effet analysé que malgré sa volonté de rester à Barcelone, le joueur ne pouvait pas prolonger aujourd’hui compte tenu du différentiel beaucoup trop important entre l’offre contractuelle qu’était en mesure de lui transmettre le club blaugrana et celle dont il disposerait déjà, selon les informations des médias catalans, de la part de clubs de Premier League comme Newcastle.

Issue inévitable

Ces dernières heures, l’émission El Chiringuito a livré des informations allant clairement dans ce sens. En effet, selon le show espagnol, Ousmane Dembélé aurait fait savoir ces derniers jours à Xavi qu’il ne prolongerait pas à Barcelone et qu’il quitterait donc le club à la fin de cette saison. Compte tenu de la situation financière du Barça, on ne voit pas comment la situation pourrait s’inverser désormais.

Articles liés