Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une bataille royale engagée pour cette piste de Xavi ?

En quête de renfort lors du mercato hivernal, le FC Barcelone aurait placé le nom de Denis Zakaria sur sa liste. Cependant, le club catalan va devoir faire face à une énorme concurrence sur le dossier.

Auteur d’un début de saison assez délicat, le FC Barcelone compterait bien se rattraper sur la deuxième partie de saison. De ce fait, le club catalan chercherait à se renforcer lors du prochain mercato hivernal. Joan Laporta multiplierait les pistes afin d’apporter de nouvelles solutions à Xavi pour son onze de départ. Si plusieurs attaquants ont déjà été cités, comme Edinson Cavani, Raheem Sterling ou encore Ferran Torres, le président blaugrana scruterait également le marché des transferts à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Dans ce registre, Denis Zakaria attirerait l’attention de Joan Laporta. Le joueur de 25 ans fait le bonheur du Borussia Mönchengladbach. Cependant, le Suisse n’aurait toujours pas prolongé son contrat alors qu’il arrive à son terme en juin prochain. Le président du Barça suivrait donc de près le dossier. Mais le FC Barcelone va devoir faire face à une grande concurrence.

En plus de la Juventus, le Barça va devoir lutter contre Liverpool et le Bayern Munich pour Denis Zakaria

Selon les informations de Fabrizio Romano, le club culé et la Juventus seraient toujours intéressés par Denis Zakaria. Cependant, la formation catalane va devoir faire face à deux nouveaux clubs dans le dossier. D’après le journaliste italien, le Bayern Munich serait entré dans la danse pour le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach. En plus de la formation bavaroise, Liverpool se serait également renseigné pour le joueur de 25 ans. Le FC Barcelone va devoir livrer une grande bataille s’il veut s’attacher les services de Denis Zakaria cet hiver. Affaire à suivre.

Articles liés