Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prépare un très joli coup à 0€ en Premier League !

À l’affût de la moindre opportunité sur le marché, le FC Barcelone surveillerait de près la situation de César Azpilicueta, qui tarde à trouver un accord avec Chelsea pour une prolongation. 

Malgré ses problèmes économiques, le FC Barcelone est en pleine reconstruction et entend se montrer très actif lors des prochaines fenêtres des transferts. Joan Laporta n’a cependant pas le choix et doit privilégier les joueurs en difficulté ou bientôt libres de tout contrat, de quoi réduire le champ des possibles. D’après la presse espagnole, le Barça surveillerait notamment plusieurs joueurs de Premier League, à l’instar d’Hakim Ziyech et Raheem Sterling, mais un autre joueur serait visé en vue de la saison prochaine.

Le Barça surveille de près la situation d’Azpilicueta

Ces dernières semaines, le nom de César Azpilicueta est ressorti à plusieurs reprises du côté du FC Barcelone. Il faut dire que l’international espagnol a tout du bon coup, puisque son contrat avec Chelsea prendra fin à l’issue de la saison, et cette piste serait sérieuse d’après Eurosport UK. Le Barça resterait en effet à l’affût et se montrerait patient dans ce dossier, espérant que César Azpilicueta ne parvienne pas à se mettre d’accord avec Chelsea et que sa lassitude l’incitera à écouter les offres dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Articles liés