menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
EXCLU - Mercato : L’OGC Nice avance encore sur Destanoğlu
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Positionné sur Ersin Destanoğlu, l’OGC Nice continue d’avancer sur le dossier. La pépite turque devient même une priorité pour le recrutement à venir.

Chassé l’été dernier, Ersin Destanoğlu reste un nom très apprécié par l’état-major de l’OGC Nice. Comme révélé par le10sport.com fin octobre, les Aiglons ont prévu de revenir à la charge ces prochaines semaines. Et selon nos informations, un nouveau cap a été franchi dans l’esprit des décideurs niçois. Ersin Destanoğlu fait partie des priorités de recrutement et l’OGC Nice devrait bouger cet hiver pour tenter de s’attacher les services du gardien turc du Besiktas (20 ans).

Articles liés