Mercato - PSG : Leonardo a connu un échec cuisant dès son retour !
Axel Cornic

Revenu au Paris Saint-Germain en 2019, Leonardo a réalisé plusieurs gros coups sur le mercato... mais a également vu plusieurs dossiers lui échapper. 

Le Paris Saint-Germain n’est pas vraiment connu pour être un club qui mise beaucoup sur ses jeunes talents. Ils sont en effet très peu nombreux à s’être véritablement affirmés au sein de l’équipe première, avec notamment Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe. Or, si le second est toujours là, le second est parti à la Juventus et semble avoir repris une place de choix en équipe de France. De quoi donner des regrets au PSG, qui assiste également à l’explosion de Christopher Nkunku au RB Leipzig... et qui selon la presse allemande pourrait faire son retour. 

« Quand Leonardo est arrivé, il ne voulait pas me vendre, il était même carrément contre » 

Leonardo aurait bien aimé stopper cette fuite de talents lors de son retour au Paris Saint-Germain, en 2019. Il n’a toutefois pas toujours réussi, comme nous l’apprend ce mardi Stanley Nsoki dans les colonnes du Parisien. « Quand Leonardo est arrivé, il ne voulait pas me vendre, il était même carrément contre » a expliqué l’ancien défenseur du PSG, désormais au FC Bruges. « Il me disait qu’à l’époque il me suivait à Milan, mais j’avais déjà annoncé mes envies d’ailleurs à l’ancienne direction et il a fini par me laisser partir ». A l’époque, Nsoki avait décidé de rejoindre l’OGC Nice, qu’il a quitté un an après pour tenter l’aventure en Jupiler Pro League. 

Articles liés