Alors que le départ en fin de saison de Kylian Mbappé semble prendre de plus en plus d’ampleur les jours passant, le PSG aurait en tête une opération spécifique pour sa succession : rapatrier Christopher Nkunku d’après la presse allemande.
KylianMbappé pourrait bien vivre ses derniers mois en tant que joueur du PSG. C’est du moins ce qu’El Nacional a récemment affirmé en soulignant le fait que l’attaquant du ParisSaint-Germain aurait déjà pris la décision de plier bagage en fin de saison, soit au moment où son contrat sera arrivé à expiration avec le club parisien. Ok Diario est même allé plus loin mardi soir en assurant que le RealMadrid saurait d’ores et déjà qu’un accord pour l’éventuel futur contrat de Mbappé serait facilement convenable dès le mois de janvier. De quoi inciter le PSG à dénicher un successeur à Mbappé sur le marché. Le10sport.com vous révélait le 25 août dernier que ErlingBrautHaaland et RobertLewandowski étaient des possibilités étudiées.
Le PSG songerait à rapatrier… Christopher Nkunku !
Néanmoins, la situation semblerait avoir particulièrement évoluée depuis. Selon les informations divulguées par SportBILD, le PSG ne resterait pas insensible aux performances de ChristopherNkunku au RBLeipzig, son ancien titi parisien qui a plié bagage pour le pensionnaire de Bundesliga à l’été 2019. Le média allemand explique que les intérêts se multiplieraient en coulisse pour l’international espoir français et que le PSG serait prêt à lancer une offensive auprès du RBLeipzig dans le cadre de la succession de KylianMbappé et ce, bien que le contrat de Nkunku n’expirera qu’en juin 2024.