Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour à Paris ? La réponse de cette ancienne pépite de QSI !

Barré par une concurrence colossale au PSG, Stanley Nsoki a décidé de faire ses valises à l'été 2019 pour rejoindre l'OGC Nice. Alors qu'il évolue désormais à Bruges, le défenseur de 22 ans s'est prononcé sur un possible retour dans le club parisien. 

Formé au PSG, Stanley Nsoki a décidé de partir à l'été 2019 pour aller chercher plus de temps de jeu à l'OGC Nice. Après deux saisons convaincantes chez les Aiglons, le défenseur de 22 ans s'est fait remarquer par Bruges. A tel point que le club belge a déboursé environ 6,5M€ cet été pour le recruter. Alors qu'il dispute la Ligue des Champions cette saison, Stanley Nsoki a eu l'occasion de se frotter au PSG en phase de groupes. Ce qui lui a donné des idées. 

«Si je dois revenir un jour à Paris, c’est que Dieu l’aura voulu ainsi, mais...»

Lors d'un entretien accordé à RTBF, Stanley Nsoki a évoqué la possibilité de faire son retour au PSG. « Si je dois revenir un jour à Paris, c’est que Dieu l’aura voulu ainsi… Mais aujourd’hui, je suis à Bruges, et c’est tout ce qui compte : je ne calcule pas, je ne m’éparpille pas. Je me concentre et je bosse, dans la souffrance et dans le plaisir, pour progresser. Et un jour, ça paiera ! », a confié l'ancien titi du PSG. 

Articles liés