Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message clair de cet indésirable d'Ancelotti sur son avenir !

Devenu indésirable au Real Madrid, Alvaro Odriozola a été prêté à la Fiorentina lors du dernier mercato estival. Alors qu'il est supposé retrouver le club merengue à l'issue de la saison, le défenseur espagnol a lâché ses vérités sur son avenir. 

Barré par la concurrence de Dani Carvajal et de Lucas Vazquez au poste de latéral droit au Real Madrid, Alvaro Odriozola a été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival. Malgré l'arrivée de Carlo Ancelotti, en lieu et place de Zinedine Zidane, Alvaro Odriozola était toujours indésirable cet été. Dans cette optique, l'international espagnol est parti chercher du temps de jeu à la Fiorentina. Prêté jusqu'au 30 juin, Alvaro Odriozola devrait faire son retour au Real Madrid en fin de saison. Toutefois, il pourrait repartir dans la foulée dans un nouveau club s'il ne parvient pas à obtenir les bonnes grâces de Carlo Ancelotti. 

«Mon avenir ? Je n'y ai pas encore pensé, je suis bien ici»

Lors d'un entretien accordé à Radio Bruno ToscanaAlvaro Odriozola a expliqué clairement qu'il ne voulait pas se préoccuper de son avenir pour le moment. « Mon avenir ? Je n'y ai pas encore pensé. Je suis bien ici. Mon adaptation se passe très bien. Pour le moment, je préfère vivre le moment présent. J'apprécie les gens et la ville », a confié l'actuel pensionnaire de la Fiorentina. 

Articles liés