Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce gros coup de gueule sur la succession de Mbappé !

Pour combler le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Dusan Vlahovic. Président de la Fiorentina, Rocco Commisso a poussé un coup de gueule sur la situation contractuelle de son buteur serbe. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a inscrit plusieurs noms sur ses tablettes pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. Selon nos informations du 25 aout, le directeur sportif du PSG a identifié les profils d'Erling Haaland, sa grande priorité, et de Robert Lewandowski. Par ailleurs, Leonardo songerait également à Dusan Vlahovic en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Et alors que le joueur est engagé avec la Fiorentina jusqu'au 30 juin 2022, Rocco Commisso a reconnu qu'il avait de grandes difficultés à le prolonger. 

«Nous avons des problèmes concernant le renouvellement de son contrat»

« Nous lui avons donné la chance de se montrer sur le terrain, de jouer en tant que titulaire. Il a marqué 20 buts et maintenant nous avons des problèmes concernant le renouvellement de son contrat. Il doit y avoir des règles claires. Il ne peut y avoir de contrats de cinq ans qui, en fin de compte, ne sont pas vraiment de cinq ans parce que la troisième année, ils sont déjà renégociés. Il ne peut pas y avoir des joueurs qui renégocient parce qu'ils veulent plus d'argent. Je suis ici depuis trois ans et je n'ai jamais vu un joueur venir me voir pour demander moins d'argent parce qu'il n'a pas fait une bonne saison. Cela ne m'est jamais arrivé. Ils demandent toujours plus d'argent. Et nous respectons le travail des intermédiaires. Les intermédiaires veulent gagner de l'argent à la fois sur l'achat et la vente d'un joueur. Les commissions sont très élevées, il s'agit de beaucoup d'argent », a pesté Rocco Commisso, le président de la Fiorentina. 

Articles liés