Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La sortie forte de cet indésirable d'Ancelotti après son départ !

Alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Alvaro Odriozola a migré vers l'Italie pour s'engager en faveur de Florence. Prêté pour une saison, le défenseur espagnol a fait part de son immense bonheur d'avoir pu rejoindre La Viola. 

Malgré l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, Alvaro Odriozola n'a pas vu son statut évoluer. Ainsi, le défenseur espagnol a fait ses valises et a rejoint l'Italie cet été pour emmagasiner du temps de jeu du côté de la Fiorentina. Un choix qu'il est très loin de regretter. Lors d'un entretien publié sur le site officiel de La Viola, Alvaro Odriozola s'est totalement enflammé pour son départ du Real Madrid. 

«Je ne pourrais pas être plus heureux»

« Je suis très heureux de ce premier mois avec ces belles couleurs sur le dos. Je m'entends très bien avec mes coéquipiers. Nous nous amusons à l'entraînement. Nous avons une équipe qui peut rêver en grand. Je ne pourrais pas être plus heureux. Je dois remercier tous les supporters florentins, car j'ai été frappé par la façon dont ils m'ont accueilli dès le premier jour, la façon dont ils m'ont encouragé dans les rues. Les gens deviennent fous et moi aussi. L'atmosphère dans le stade est incroyable, j'aime qu'ils aient cette passion. Lors du dernier match, j'ai touché un ballon et obtenu un corner, la foule est devenue folle et j'ai eu la chair de poule », s'est enflammé Alvaro Odriozola. 

Articles liés