Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avec Mbappé, Ancelotti pourrait boucler un double coup inespéré !

Le Paris Saint-Germain pourrait être un acteur principal du prochain mercato estival, notamment avec le possible départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. 

Rien n’est encore fait, mais en Espagne on commence déjà à se frotter les mains. Kylian Mbappé s’approche en effet dangereusement de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, avec le Real Madrid qui semble être sa destination favorite. RMC Sport a récemment annoncé qu’une nouvelle offre de prolongation devrait être formulée par le PSG, mais un accord semble pour le moment compromis. Selon La Cuatro, le recrutement de Mbappé aurait d’ailleurs été promis à Carlo Ancelotti, qui a retrouvé le Real Madrid cet été après six années d’absence. 

Jovic à la Fiorentina pour remplacer Vlahović 

Le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain pourrait créer un énorme effet domino. La presse italienne a en effet annoncé que Leonardo souhaiterait miser sur Dušan Vlahović, qui devrait être vendu cet hiver ou au plus tard cet été par la Fiorentina, puisqu’il ne veut pas prolonger son contrat qui se termine en juin 2023. Ce jeudi, La Nazione explique que pour le remplacer, La Viola souhaiterait miser sur Luka Jovic ! Ce dernier n’a toujours pas trouvé sa place au Real Madrid,Carlo Ancelotti serait plus qu’heureux de le voir partir. 

Articles liés