L’avenir de Kylian Mbappé est toujours et encore au centre de toutes les rumeurs. Et ce jeudi, la presse espagnole a apporté une nouvelle information de taille dans ce feuilleton.
Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Mais jusqu’à présent, les tentatives de Florentino Pérez se sont toujours soldées par un échec. Cela a encore été le cas cet été. Malgré différentes propositions, le PSG n’a jamais cédé, faisant le choix de conserver Mbappé. Néanmoins, le président du Real Madrid touche plus que jamais son rêve du doigt. Alors que l’international français est dans sa dernière année de contrat, il pourrait bien débarquer libre l’été prochain.
Un accord à 40M€ ?
Alors que les routes du Real Madrid et de Kylian Mbappé sont appelées à se croiser, cela pourrait bien se faire dès l’été prochain. A en croire les informations de ABC, un accord aurait même déjà été trouvé entre les Merengue et l’attaquant du PSG. Et si cela venait à ne pas se faire, tout serait prévu dans cet accord puisqu’il y aurait une clause d’indemnisation à hauteur de la prime de signature promise à Mbappé, soit 40M€. Affaire à suivre…