En toute fin de mercato estival, Antoine Griezmann a quitté le FC Barcelone pour faire son grand retour à l'Atlético. Un rapatriement qui comble de joie Enrique Cerezo, le président des Colchoneros.
Après deux années difficiles au FC Barcelone, Antoine Griezmann a décidé de revenir aux sources pour se relancer. Ainsi, le champion du monde français a plié bagages et a fui la Catalogne pour faire son grand retour à l'Atletico de Madrid. Et malgré le début de saison compliqué d'Antoine Griezmann sous les couleurs des Colchoneros, Enrique Cerezo ne regrette pas du tout de l'avoir rapatrié. Lors d'un évènement de la fondation du club, le président de l'Atlético a envoyé un message fort sur la signature d'Antoine Griezmann.
«Griezmann est un joueur magnifique et merveilleux, c'est pour cela qu'il est ici»
« (Antoine) Griezmann est un joueur magnifique et merveilleux, c'est pour cela qu'il est ici. Nous avons déjà eu une merveilleuse expérience avec lui au cours des dernières années. Il a été absent pendant deux ans, il est de retour et ce que nous devons faire maintenant, c'est lui donner confiance pour qu'il puisse redevenir le joueur qu'il était », a confié Enrique Cerezo dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.