Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de chute identifié pour Mauro Icardi ?

En difficulté au PSG, Mauro Icardi pourrait faire ses valises et changer de club dès cet hiver. Et alors qu'il serait déjà suivi par la Juventus et Tottenham, le buteur argentin aurait également la possibilité de rebondir à Newcastle. 

Après une saison 2020-2021 ternie par les blessures, Mauro Icardi a retrouvé la pleine possession de ses moyens. Toutefois, son temps de jeu n'a pas vraiment évolué. Avec l'arrivée de Lionel Messi au PSG, Mauricio Pochettino utilise très peu Mauro Icardi. Une situation qui pourrait provoquer le départ du numéro 9 parisien dès cet hiver. Et les clubs ne manqueraient pas pour accueillir Mauro Icardi. 

Newcastle est entré dans la danse pour Mauro Icardi ?

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus et Tottenham seraient toujours sur les traces de Mauro Icardi. Toutefois, ils auraient un nouvel adversaire à affronter sur ce dossier. D'après le média transalpin, Newcastle serait entré dans la course à la signature de Mauro Icardi. Reste à savoir qui des Bianconeri, des Spurs ou des Magpies parviendront à rafler la mise lors du prochain mercato hivernal. 

Articles liés