Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce fracassante sur l’avenir de Donnarumma !

Recruté libre par le PSG cet été, Gianluigi Donnarumma devrait par la suite retourner en Italie pour porter les couleurs de… la Juventus Turin !

Formé au Milan AC où il avait passé l’intégralité de sa jeune carrière jusqu’en juin dernier, Gianluigi Donnarumma a finalement décidé de changer d’air après être arrivé au terme de son contrat avec le club rossonero. Recruté libre par le PSG, l’international italien est mis en concurrence directe avec Keylor Navas, et son choix porté vers le club de la capitale fait encore débat de l’autre côté des Alpes. D’ailleurs, selon le journaliste Andrea Longoni interrogé par Top Calcio 24, Donnarumma finira par quitter le PSG pour retourner en Serie A…

« Il reviendra pour porter le maillot de la Juventus »

« C’est un secret de Polichinelle : Donnarumma suivra le même chemin que Mario Balotelli et au final il ira à la Juventus. Nous savions tous que Balotelli viendrait à Milan une fois qu'il aurait quitté l'Inter et ce fut le cas même s'il a fait un petit tour, c'est-à-dire son passage par Manchester City. Donnarumma fera la même chose : maintenant il est au PSG, mais ensuite il reviendra en Italie pour porter le maillot de la Juve », indique le journaliste le futur de Donnarumma au PSG.

Articles liés