Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça affiche une position claire sur l'arrivée de Pogba !

Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone rêverait d’attirer Paul Pogba dans ses rangs, mais les dirigeants auraient de gros doutes sur la possibilité de boucler ce dossier. 

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba pourrait quitter l’Angleterre à l’issue de la saison. Le champion du monde tricolore dispose de plusieurs pistes pour son avenir, puisque le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid seraient sur ses traces. En Catalogne, on observe également avec attention la situation de Paul Pogba, et ce malgré les gros problèmes financiers rencontrés par le FC Barcelone. Cependant, les Blaugrana auraient de sérieux doutes en interne. 

Le Barça a des doutes pour Pogba 

D’après les informations d’ESPN, le FC Barcelone ne croit pas vraiment en ses chances avec Paul Pogba. Les Blaugrana souhaiteraient s’attacher les services de l’international tricolore en vue de la reconstruction de leur effectif, affaibli par le départ de Lionel Messi cet été. Cependant, s’il n’aura pas à débourser d’indemnité de transfert pour le joueur de Manchester United, Joan Laporta devra tout de même s’aligner sur les exigences de Mino Raiola pour sa commission, qui pourraient être incompatibles avec la situation économique du moment. Il y aurait également des doutes chez les Blaugrana concernant les émoluments de Paul Pogba, qui pourrait réclamer une petite fortune en cas de départ de Manchester United. Pas de quoi arranger les affaires du Barça.

Articles liés