Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone rêverait d’attirer Paul Pogba dans ses rangs, mais les dirigeants auraient de gros doutes sur la possibilité de boucler ce dossier.
Sous contrat avec ManchesterUnited jusqu’en juin 2022, Paul Pogba pourrait quitter l’Angleterre à l’issue de la saison. Le champion du monde tricolore dispose de plusieurs pistes pour son avenir, puisque le PSG, la Juventus ou encore le RealMadrid seraient sur ses traces. En Catalogne, on observe également avec attention la situation de PaulPogba, et ce malgré les gros problèmes financiers rencontrés par le FCBarcelone. Cependant, les Blaugrana auraient de sérieux doutes en interne.
Le Barça a des doutes pour Pogba
D’après les informations d’ESPN, le FCBarcelone ne croit pas vraiment en ses chances avec PaulPogba. Les Blaugrana souhaiteraient s’attacher les services de l’international tricolore en vue de la reconstruction de leur effectif, affaibli par le départ de LionelMessi cet été. Cependant, s’il n’aura pas à débourser d’indemnité de transfert pour le joueur de ManchesterUnited, JoanLaporta devra tout de même s’aligner sur les exigences de MinoRaiola pour sa commission, qui pourraient être incompatibles avec la situation économique du moment. Il y aurait également des doutes chez les Blaugrana concernant les émoluments de PaulPogba, qui pourrait réclamer une petite fortune en cas de départ de ManchesterUnited. Pas de quoi arranger les affaires du Barça.