Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta reçoit un énorme avertissement pour Lingard !

En fin de contrat le 30 juin, Jesse Lingard serait dans le collimateur du FC Barcelone. Présent en conférence de presse ce vendredi, Ole Gunnar Solskjaer a expliqué clairement qu'il voulait voir son attaquant prolonger son contrat avec Manchester United. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Jesse Lingard est de plus en plus incertain. Engagé jusqu'au 30 juin avec Manchester United, l'attaquant anglais pourrait quitter les Red Devils librement et gratuitement l'été prochain s'il ne prolonge pas d'ici là. Conscient de la situation de Jesse Lingard, le FC Barcelone serait en embuscade, prêt à profiter de cette occasion en or. Toutefois, Ole Gunnar Solskjaer ne compte pas laisser filer Jesse Lingard aussi facilement. 

«Nous voulons prolonger le contrat de Jesse Lingard»

En conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a fait part de son immense souhait de prolonger Jesse Lingard. « Nous voulons prolonger le contrat de Jesse Lingard. Nous le voyons comme un joueur important pour nous. Ça dépend de lui, après c'est peut-être à moi aussi de lui donner plus de temps de jeu, car il le mérite. J'espère que nous pourrons trouver un accord pour Jesse parce que nous l'apprécions vraiment », a confié le coach de Manchester United. 

Articles liés