Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Recrutement, Messi… Payet annonce la couleur avant le Classique !

Confronté au PSG le dimanche 24 octobre prochain, Dimitri Payet a profité d’une entrevue accordée à L’Équipe afin de faire un point sur le recrutement du Paris Saint-Germain et dont la venue de Lionel Messi. Le meneur de jeu de l’OM a cependant planté le décor pour le Classique à venir. 

Le 24 octobre prochain, l’OM recevra le PSG à l’Orange Vélédrome pour le choc de cette journée de Ligue 1 et surtout, la première confrontation entre les deux rivaux historiques de cette saison. Lors de l’exercice précédant, l’Olympique de Marseille avait pris le meilleur sur le Paris Saint-Germain au Parc des princes en remportant en septembre 2020 son premier Classique depuis neuf ans. À l’intersaison, que ce soit du côté du PSG ou de l’OM, les deux écuries se sont considérablement renforcées. Homme fort du début de saison de l’OM, bien qu’il ait été freiné par des pépins physiques dernièrement, Dimitri Payet a jugé le recrutement du PSG et notamment l’arrivée de Lionel Messi

« Ils se sont renforcés et ont des objectifs élevés »

« Le classique face au PSG ? Toutes les équipes sont prenables. Ils se sont renforcés et ont des objectifs élevés, mais nous aussi. Ce sera un match de Ligue des champions, on se battra avec nos armes, notre nouvelle façon de jouer. Ce sera excitant car il y a plein de nouveautés. Ce sera le premier du coach, ils ont des nouveaux joueurs, nous aussi ». a dans un premier temps confié Dimitri Payet à l’occasion d’une entrevue accordée à L’Équipe ce vendredi. Le milieu offensif de l’OM a notamment été interrogé sur le nouveau numéro 30 du PSG, un certain Lionel Messi et a ironiquement fait passer le message suivant. « Oui, pas mal lui », tout en riant. Le décor est planté. 

Articles liés