Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola a pris une décision radicale pour l’avenir de Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba arrivera au terme de son contrat à Manchester United le 30 juin prochain, Mino Raiola aurait une nette préférence pour l’avenir de son client.

Dans le viseur du PSG cet été, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United au terme du dernier mercato. Ainsi, l’international français honore actuellement la dernière année de son contrat de chez les Red Devils. Et si ces derniers voudraient parvenir à un accord pour qu’il paraphe un nouvel engagement, plusieurs clubs seraient disposés à l’accueillir dans le cadre d’un transfert libre. Selon les derniers échos parus dans la presse, le PSG serait toujours là, tout comme le Real Madrid.

Mino Raiola voudrait placer Paul Pogba au Real Madrid

Et visiblement, malgré ses excellents liens avec le PSG, Mino Raiola se verrait bien placer son client au sein de la Casa Blanca si l’on en croit dévoilées par ABC ce vendredi. Le média espagnol indique en effet que le célèbre agent aimerait enfin trouver un accord avec Florentino Pérez pour placer l’un de ses joueurs au Real Madrid, et ce d’autant plus que les rapports n’ont pas toujours été bons avec la direction madrilène, notamment après sa première tentative d’envoyer Paul Pogba au Real Madrid. Ainsi, Mino Raiola voudrait que cette seconde fois sois la bonne en faisant de l’ancien milieu de la Juventus un joueur des Merengue, justement intéressés par la perspective de le recruter. À suivre…

Articles liés