Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane a refusé un projet colossal !

Alors que son nom est toujours évoqué au PSG, en cas de départ précipité de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane aurait déjà repoussé les avances de Newcastle, récemment racheté par le Fonds souverain d’Arabie saoudite.

Libre depuis son départ du Real Madrid à l’issue de la saison dernière, Zinedine Zidane profite actuellement de son temps libre, mais cela ne l’empêche pas de se retrouver au coeur des rumeurs pour son avenir. En effet, la presse espagnole a récemment annoncé que l’ancienne star des Bleus était toujours dans le viseur du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino, un intérêt qui ne le laisserait pas forcément indifférent. Mais les Qataris ne seraient pas les seuls à rêver de Zinedine Zidane, puisque l’Arabie saoudite souhaiterait également miser sur lui pour leur nouveau projet. 

Zidane pas intéressé par Newcastle 

Alors que le Fonds souverain d’Arabie saoudite a officiellement mis la main sur Newcastle, de gros changements se préparent chez les Magpies. L’entraîneur Steve Bruce devrait notamment prendre la porte prochainement, et le club anglais serait déjà à la recherche de son successeur. D’après les informations du Mirror, Zinedine Zidane apparaîtrait alors sur la short-list des Saoudiens et aurait été sondé, mais l’ancien coach du Real Madrid ne serait pas intéressé par le poste. En effet, Zidane aurait toujours des vues sur le poste de Didier Deschamps, à la tête de l’équipe de France jusqu’au Mondial 2022.

Articles liés