Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel directement impacté par la succession... d'Hugo Lloris ?

En quête d'un nouveau portier pour succéder à Hugo Lloris à moyen terme, Tottenham s'intéresserait à Etienne Green qui s'est révélé depuis quelques mois dans les buts de l'ASSE.

Entre le départ de Stéphane Ruffier et les blessures de Jessy Moulin et Stefan Bajic, Etienne Green, qui n'était que quatrième dans la hiérarchie des gardiens de l'ASSE au début de la saison dernière, s'est retrouvé propulsé titulaire dans les buts par cet incroyable concours de circonstance. Et il a réussi à garder sa place grâce à ses excellentes prestations. Jessy Moulin est même parti cet été et Etienne Green est désormais titulaire indiscutable dans les buts des Verts. Une ascension fulgurante qui ne passe pas inaperçue à l'étranger. 

Tottenham s'intéresse à Etienne Green

Et notamment en Premier League. Il faut dire qu'Etienne Green a choisi d'évoluer pour l'Angleterre et a même honoré sa première sélection avec les Espoirs anglais face à Andorre ces derniers jours. Et selon les informations de TeamTalk, Etienne Green a notamment évolué sous les yeux des émissaires de Tottenham. Les Spurs cherchent effectivement un gardien de but afin de préparer la succession d'Hugo Lloris (34 ans) à moyen terme. Et du haut de ses 21 ans, Etienne Green semble avoir le profil parfait. A noter que West Ham, qui a obtenu le prêt d'Alphonse Areola en provenance du PSG cet été, serait également intéressé par le portier formé à l'ASSE.

Articles liés