Alors que Thibaud Vézirian continue d'affirmer que l'OM sera prochainement vendu, il se fait sérieusement reprendre de volée.
Depuis plusieurs mois, Thibaud Vézirian se montre très actif au sujet de la vente de l'OM. En février, il annonçait même que tout était bouclé et que Frank McCourt avait accepté de vendre le club à la holding d'Al-Walid bin Talal. Pourtant, huit mois plus tard rien n'a été officialisé, et c'est même Newcastle qui a été racheté par le Fonds public d'investissement d'Arabie Saoudite. Mais cela ne change rien aux yeux de Thibaud Vézirian. « Du coup l’OM c’est mort ? Non. Il n’y a aucun rapport entre l’OM et Newcastle. Restez tranquilles », assurait-il sur sa chaîne YouTube. Un comportement qui agace Sasha Beckermann, journaliste du Figaro.
«La fuite en avant est insupportable»
« Les manipulations de désinformation c'est aussi annoncer quelque chose - une vente par hasard - avec une date précise. Et ne jamais expliquer à ses lecteurs, auditeurs, spectateurs, pourquoi les prédictions ne se sont pas déroulées comme prévu. Ça peut arriver après tout qu'une info soit bonne à une date X puis pour des raisons indépendantes de la volonté des journalistes tombe à l'eau plus tard. Notre devoir c'est aussi d'expliquer pourquoi et de ne pas se cacher. La fuite en avant est insupportable », confie-t-elle sur Twitter.