Mercato - Barcelone : Une piste colossale plombée par Ronald Koeman ?
La rédaction

Afin de se renforcer dans le secteur offensif cet hiver, le FC Barcelone songerait à s'attacher les services de Ferran Torres. Cependant, le club catalan aurait pu recruter le joueur de 21 ans bien plus tôt.

En difficulté dans le secteur offensif depuis le début de la saison, le FC Barcelone chercherait à remédier à ce problème dès le mois de janvier. Joan Laporta suivrait quelques pistes pour trouver un nouvel attaquant à Xavi lors du mercato hivernal. Certains joueurs ont déjà vu leur nom être lié au club catalan comme Edinson Cavani, Arthur Cabral ou encore Ferran Torres. Ce dernier pourrait envisager un retour en Espagne, l’international de la Roja ayant une concurrence trop importante à son poste du côté de Manchester City. Le joueur de 21 ans aurait d’ailleurs pu s’engager bien plus tôt au Barça.

Ferran Torres aurait pu être recruté bien plus tôt

Comme le révèle SPORT, Ferran Torres était déjà convoité par le FC Barcelone l’été dernier. Mais finalement, le dossier de l’Espagnol a été mis de côté pour plusieurs raisons. Tout d’abord, face à la grande crise financière que traverse le Barça en ce moment, Joan Laporta ne pouvait pas se permettre de mettre de s’aligner sur les déjà hautes exigences de Manchester City pour Ferran Torres. De plus, Ronald Koeman privilégiait d’autres noms comme Raheem Sterling pour se renforcer offensivement. La piste aurait donc été mise de côté, sans pour autant être oubliée, jusqu’à l’arrivée de Xavi.

Articles liés