Accès direct au contenu

  1. 15h35 NBA : Curry, Thompson, Green... De nouvelles tensions chez les Warriors ?
  2. 15h30 Mercato - OM : Igor Tudor, ça promet !
  3. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  4. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  5. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Edinson Cavani a pris une grande décision pour son avenir !

Désireux de se renforcer offensivement, le FC Barcelone penserait à recruter Edinson Cavani lors du prochain mercato hivernal. Et l'Uruguayen afficherait une priorité claire pour son avenir qui devrait faire plaisir à Joan Laporta.

Connaissant de grandes difficultés sur le plan offensif depuis le début de saison, le FC Barcelone serait à la recherche d’un nouvel attaquant pour se renforcer cet hiver. Plus précisément, avec la possibilité de perdre définitivement Sergio Agüero, le club catalan voudrait s’attacher les services d’un numéro 9 capable de marquer. Ainsi, Joan Laporta explorerait plusieurs pistes comme celle menant à Ferran Torres, Arthur Cabral ou encore Edinson Cavani. Le Barça pourrait d’ailleurs apprendre une excellente nouvelle concernant ce dernier.

Cavani veut rejoindre le Barça

Selon les informations de Mundo Deportivo, la priorité d’Edinson Cavani serait de rejoindre le FC Barcelone pour la suite de sa carrière. D’après des sources proches du joueur, l’Uruguayen percevrait la possibilité d’évoluer dans le club catalan et le championnat espagnol en janvier comme un grand défi à 34 ans. Après avoir joué en Italie (Napoli), en France (PSG) et en Angleterre (Manchester United), Edinson Cavani serait même très excité à l’idée de terminer sa carrière dans un club de la stature du FC Barcelone. L’actuel joueur de Manchester United aurait donc les idées très claires pour son avenir. Reste à voir si un accord sera trouvé lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés