Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Pour ce successeur de Mbappé, c’est terminé !

Dans les petits papiers du PSG pour oublier Kylian Mbappé, Karim Adeyemi serait cependant appelé à signer en Bundesliga. 

Hormis Mohamed Salah et Dusan Vlahovic, le PSG songe à Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé l’été prochain comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 25 août dernier. Mais là ne se l’imiterait pas les options étudiées par le comité de direction du PSG. En effet, El Nacional a dernièrement fait savoir que le profil de Karim Adeyemi (19 ans) titillerait le PSG. Néanmoins, cette piste semblerait d’ores et déjà échapper au Paris Saint-Germain.

Adeyemi voudrait la Bundesliga ! 

C’est du moins ce qu’il faut tirer de l’information de Sky Deutschland. D’après le média allemand, l’attaquant du RB Salzbourg aurait repoussée une proposition du FC Barcelone qui semblait cependant être relativement bien placé dans cette opération. Et pour cause, la volonté première de l’international allemand serait de s’engager pour une formation de Bundesliga afin de faire grimper ses chances de faire partie du voyage au Qatar avec la Mannschaft pour le Mondial 2022 en novembre prochain. Le Borussia Dortmund serait en pole. 

Articles liés