EXCLU - Mercato : Nice insiste pour cette pépite turque
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Chassé durant tout l’été dernier par l’OGC Nice, Ersin Destanoğlu est toujours sur les tablettes des Aiglons. Voici nos dernières informations sur le dossier.

Du haut de ses 20 ans et de son mètre quatre-vingt-quinze, Ersin Destanoğlu fait beaucoup d’envieux. Et notamment en France, où plusieurs clubs ont tenté de mettre la main sur la nouvelle pépite du football turc. Lille, Lyon et Nice ont tour à tour tenté leur chance pour convaincre Besiktas de lâcher Ersin Destanoğlu. En vain. Mais selon nos informations, le dossier n’est pas terminé pour autant. Notamment du côté de Nice

Nice va revenir à la charge !

Selon nos sources, l’état-major niçois a toujours en tête de signer Ersin Destanoğlu. Et dans les prévisions des Aiglons, il y a un retour à la charge auprès du Besiktas pour relancer les discussions dès cet hiver. Christophe Galtier et ses dirigeants ont la ferme intention de concurrencer un club anglais et un autre italien actuellement positionnés sur le gardien turc. Avec les moyens financiers d’un actionnaire ambitieux et ravi du début de saison niçois, le dossier Destanoğlu a toutes les chances de bien avancer dans les semaines à venir… Un dossier qui pourrait se rapprocher des 10 millions d'euros.

Articles liés