menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - OM : Pierre Ménès s’enflamme pour deux recrues de Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après le match nul obtenu par l'OM contre l'OGC Nice (1-1), Pierre Ménès s'est attardé sur les prestations de William Saliba et de Gerson.

Cet été, l'OM a frappé fort en recrutant Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Des recrues qui se sont toutes globalement bien intégrées, à commencer par William Saliba, très solide depuis le début de saison comme il l'a une nouvelle fois prouvé contre l'OGC Nice mercredi (1-1). Pour Gerson, c'est plus compliqué, mais alors qu'il était utilisé à un poste peu habituel, le Brésilien a été plutôt convaincant face aux Aiglons comme le souligne Pierre Ménès.

Pierre Ménès s'enflamme pour Saliba et Gerson

« Il y a quand même eu des satisfactions individuelles dans ce match. Saliba qui prend match après match une dimension impressionnante et Gelson, qui n’est pourtant pas dans une période faste loin s’en faut mais qui a livré une copie très intéressante. Ponctuellement, faire match nul contre Paris puis contre Nice sont des résultats satisfaisants pour l’OM. Mais cela fait quand même un moment, maintenant, que les Marseillais n’ont plus gagné… », écrit le journaliste pour son site pierrotfootballclub.com.

Articles liés