Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l'envoyeur pour Gareth Bale l'été prochain ?

L'histoire semble bientôt toucher à sa fin entre le Real Madrid et Gareth Bale, dont le contrat expire en juin prochain. Mais le Gallois se serait potentiellement trouvé une porte de sortie et pourrait rebondir en Premier League.

Plus le temps passe, plus le torchon brûle entre le Real Madrid et Gareth Bale. La saison dernière, le Gallois, qui entretenait de mauvaises relations avec Zinédine Zidane, était prêté à Tottenham. Cependant, le joueur de 32 ans a fait son retour chez les Merengue cet été et l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc madrilène ne semble pas avoir arrangé les choses. Actuellement blessé au genou, Gareth Bale n’a plus joué avec son club depuis le 28 août dernier. Sa fragilité et son attitude commenceraient à agacer en interne. Le divorce semble donc acté entre la Casa Blanca et l’ailier droit, dont le contrat expire cet été. Et il pourrait bien avoir trouvé un point de chûte.

Bale pourrait revenir à Tottenham

Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, Gareth Bale pourrait une nouvelle fois faire son retour à Tottenham la saison prochaine. Alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain, le Gallois pourrait rebondir dans son ancien club si Antonio Conte donne son approbation. En cas d’accord du technicien italien, le pensionnaire de Premier League enregistrerait l’arrivée du joueur de 32 ans gratuitement. Reste à voir quelle décision l’entraîneur des Spurs choisira de prendre pour l’ailier du Real Madrid. Affaire à suivre.

Articles liés