Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une option inattendue est possible au poste entraîneur ?

Alors que le nom de Wenger est revenu ces dernières heures au PSG pour une éventuelle succession de Leonardo, une autre option pourrait rapidement s’imposer... Analyse.

Ces dernières heures, certains médias ont affirmé que le nom d’Arsène Wenger occupait actuellement les réflexions de la direction qatarie du PSG, et ce dans le cadre d’un éventuel départ de Leonardo, qui pourrait se trouver dans la ligne de mire avec Pochettino en cas d’arrivée sur le banc de Zinedine Zidane.

Un rôle de manager à l’anglaise pour Wenger ?

Cependant, une autre hypothèse apparaît tout à fait plausible. En effet, il apparaît tout à fait probable que le PSG envisage également l’opportunité Wenger, qui est actuellement disponible, en cas d’échec des discussions avec Zidane. L’avenir de Pochettino apparaissant de plus en plus incertain, indépendamment de la possibilité d’obtenir un accord avec Zidane, la perspective de recruter Wenger avec des fonctions élargies de manager à l’anglaise, apparaît tout à fait ouverte, d’autant que le coach français n’a jamais nié une envie de reprendre en main les destinées d’une équipe de niveau international.

Articles liés